| Demandage pour me recruter | |
|
+3tuxedo Llain/Skardace Trolldejardin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Trolldejardin Aller tu peux faire mieux
| Sujet: Demandage pour me recruter Mer 3 Sep - 23:09 | |
| Bon voila c'est moi....enfin Trolldejardin quoi....je fais un leger retour a mis temps et je souhaiterais rejoindre ma nini et rikikitoudur dans cette guilde midgardienne. Je pense qu'une partie d'entre vous doivent me connaitre et si c'est pas le cas....OSEF :p Je suis pas un joueur exemptionnel a la solas mais bon j'ai fais mes preuves et ma réputation (apparement j'en ai une) est pas a faire avec moi j'ammène ma bonne humeur, mon troll (bah ouais forcément) et aussi un tas d'autre truc pas important a signaler donc voila j'espère etre pris pour la nouvelle saison de la star'ac...enfin pour la guilde quoi bisou a tous | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Mer 3 Sep - 23:31 | |
| coucou troll Oui ça pour une légende ! chuis époustouflay de ta demande ! ta demande est prise en considération des guildeux :O tu auras ta reponse dans 6 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Mer 3 Sep - 23:34 | |
| Merci llain j'espère que t'es moins moche que quand t'étais sur hib mouahahahah | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| |
| |
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Mer 3 Sep - 23:40 | |
| heyy !!! vas y dis que je me la pète je suis pas un kevin kikitoudur au contraire :p et t'avais du charme meme si t'etais moche :p | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Mer 3 Sep - 23:45 | |
| - Trolldejardin a écrit:
- heyy !!!
vas y dis que je me la pète je suis pas un kevin kikitoudur au contraire :p
et t'avais du charme meme si t'etais moche :p ça me change pas de l'irl alors ouf. stop flood twa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Mer 3 Sep - 23:53 | |
| hey je flood si je veux hein :p spèce de pas belle allé je vais quartzer a plus tard les loulou | |
|
| |
tuxedo Crampe céleste
Messages : 21 Date d'inscription : 19/08/2008 Localisation : dans mon fauteuil
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Jeu 4 Sep - 10:23 | |
| pour aussi, bicause of sa grande gueule et surtout parce que je lui ai raflé une cape de cétus au rand sur hib il y a 4 ans de cela. et pareil que pour pendan, si ça peut faire depop un hib de la zf, .... | |
|
| |
Kallina GM adoré
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Jeu 4 Sep - 10:34 | |
| Alors Trolldejardin ça me dit trèèèèèès vaguement qqchose, me semble avoir peut etre une fois avec. Cela dit, je n'ai rien contre ce guildage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Jeu 4 Sep - 10:40 | |
| - tuxedo a écrit:
- pour aussi, bicause of sa grande gueule et surtout parce que je lui ai raflé une cape de cétus au rand sur hib il y a 4 ans de cela.
et pareil que pour pendan, si ça peut faire depop un hib de la zf, .... m'en fou on m'en a donné une après :p boulet | |
|
| |
marsuvivi Crampe céleste
Messages : 110 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 46 Localisation : paris ou ses environs
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Jeu 4 Sep - 14:03 | |
| Pour moi no soucy pour mon nyny ... en fait quand vous le connaitrez mieux vous verrez que sous la carapace du troll y a un ti koby timide qui dort | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Jeu 4 Sep - 14:05 | |
| quand je dors je pète, et mes pet sont loin d'etre timide | |
|
| |
Asterra Crampe céleste
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Jeu 4 Sep - 15:09 | |
| Hey mais c'est mon zoli trollinou rose... Comment vas tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Jeu 4 Sep - 15:42 | |
| ze vais bien mon ptit asterra adoré t'es aussi chez cette bande de no life ? j'espère comme ça je pourrais te faire chier mouahahahah content de te voir | |
|
| |
Asterra Crampe céleste
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Jeu 4 Sep - 16:13 | |
- ze vais bien mon ptit asterra adoré
t'es aussi chez cette bande de no life ?
j'espère comme ça je pourrais te faire chier mouahahahah
content de te voir Oui oui C'est la faute de ma llainounette A bientôt IG | |
|
| |
chiken GM adoré
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Dim 7 Sep - 3:20 | |
| | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Dim 7 Sep - 3:41 | |
| troll est abscent une semaine, son guildage si toujours ok pour all se fera a son retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Dim 7 Sep - 11:40 | |
| merci a tous de m'acceuillir faudra juste m'aider a choisir ma classe pour vous accopagner parce que je connais très mal mid je me sui fais un sauvage parce que c'est mon preier amour de daoc mais si e vois qu'en groupe c'est un peu trop trash a jouer je jouerais une classe plus adapter (de prf"rence une hybride) je reerci aussi le fatal picard chiken et la belge chappikken(paix a son ame) pour m'avoir pl 10 level mon sauvage et aussi douxtroll et velgat de m'avoir evité l'ennui hier je suis sur qu'on va bien s'amuser je rentre jeudi techniquement, ça serais bien qu'on ce fasse une tite sortie ensemble allé bisou a tous, je suis indispo IG mais je suis la tous les jours sur le forum | |
|
| |
marsuvivi Crampe céleste
Messages : 110 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 46 Localisation : paris ou ses environs
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Dim 7 Sep - 12:46 | |
| Si besoin pour guildage je peux co les perso de troll j'ai les pass | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Lun 8 Sep - 13:00 | |
| merci nini, comme ça tu pourra pl mon sauvage | |
|
| |
marsuvivi Crampe céleste
| |
| |
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Lun 8 Sep - 16:32 | |
| je rigolais hein :p
dites moi les gens, vous avez quoi comme tank pour rvr ? pour savoir si mon sauvage sera utile (si on est que deux tank le sauvage est useless, mais si on est 3 la c'est deja b eaucoup mieux)
sinon je monterais un odin/hel.bogdar/thane/skald selon les envies | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Lun 8 Sep - 17:27 | |
- je rigolais hein :p
dites moi les gens, vous avez quoi comme tank pour rvr ? pour savoir si mon sauvage sera utile (si on est que deux tank le sauvage est useless, mais si on est 3 la c'est deja b eaucoup mieux)
sinon je monterais un odin/hel.bogdar/thane/skald selon les envies il y a deja doux troll en sauvage, je serais tentée de te dire monte ce que tu sais jouer a peu pret bien, te lance pas dans un truc que tu ne veux pas/sais pas joué, en partant du principe que tout les soigneurs/mage et autre se ressemble. en hybrides valky ont est blindé, mais bon tu fais comme tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Lun 8 Sep - 18:17 | |
| sauvage je suis me suis beaucoup renseigé donc ca va, sinon je connais bien le thane spé boubou / épée ou épée 2M (mais c'est plus avantageux en boubou/épée etant donné que les procs sur épée sont quand meme bourrin meme sans peter ragnarok sinon les mages je connais pas mais bon c'est vrai que ça ce ressemble, c'est a vous de voir, jouer mage me derange pas . ça me derange + de jouer ovate. sinon niveau tank je peux monter zerk ou war mais je connais pas (enfin c'est un tank de base donc pas compliqué) mais c'est plutot ennuyeux ensuite apparement vous avez pas de skald, j'aime assez le style, a vous de voir si vous en voyer l'utilité dans le groupe suivant la compo voila voila, mes options sont posées a vous de voir PS: mon msn est dispo pour ceux qui veulent | |
|
| |
marsuvivi Crampe céleste
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter Ven 12 Sep - 20:21 | |
| Membre guildés par notre chikou Je clos le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandage pour me recruter | |
| |
|
| |
| Demandage pour me recruter | |
|