| C'est Ririiiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riken/Xeyst Petit joueur/Petite joueuse
| Sujet: C'est Ririiiiii Lun 15 Sep - 21:51 | |
| Coucouuuuu c'est Ririiiiiiiii ou Riken. Eh vi je derives un peu sur Midgard, je voulais rejoindre les Joyz pour etre avec gens que je connais et apprecie @ Trolldejardin alias le RingardRose, Lainounette, Kallina, Buckybucky, Manateechérie et les autres.
Je suis donc
Riken/Ryken/Cynnah/Cynae/Cristellia sur Hibernia Snack/Xeyst/Leyst/Corpses/Kravens sur Albion Kihmarii / Sighfrid sur Midgard
Je joue principalement mon guerrier (42.5 atm) il est quasi deja full sc drake, je demande pas de pl j'ai de quoi faire (un guerri apair pour faire du modern, pour moi ou la guilde)
Voilou, What Else ? comme dirait l'autre^^ | |
|
| |
Trolldejardin Aller tu peux faire mieux
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Lun 15 Sep - 21:54 | |
| alors la moi je suis contre c'est un boulet pire que velgat non je déconne...pour sans hesité | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Lun 15 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Lun 15 Sep - 23:16 | |
| coucou riken pour le moment rien contre ; )
j'attend les reponses des autres guildeux:o | |
|
| |
marsuvivi Crampe céleste
Messages : 110 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 46 Localisation : paris ou ses environs
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Mar 16 Sep - 0:21 | |
| Bon on dirait qu'on me connait Aller un ti oui de plus | |
|
| |
tuxedo Crampe céleste
Messages : 21 Date d'inscription : 19/08/2008 Localisation : dans mon fauteuil
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Mar 16 Sep - 10:36 | |
| dsl, pas la chance de connaitre, donc vote neutre | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Mar 16 Sep - 11:20 | |
| je précise a toute fin utile pour bien etre clair , que la gu n'ofre aucune garantis en ce moment sur les places en rvr (car on est assez nombreux) , je me pencherais sur la question quand les dernieres recrus seront 50 et stuff /Sc. voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Mar 16 Sep - 12:52 | |
| Pour le rvr je suis partant pour lead un second groupe (plutot orienté tank) | |
|
| |
chiken GM adoré
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Mar 16 Sep - 13:02 | |
| - Trolldejardin a écrit:
- Pour le rvr je suis partant pour lead un second groupe (plutot orienté tank)
T'es vachement dans la bonne section ! Tu aurais du poster ca dans la rubrique SC ! Sinon, je connais pas, mais on m'as dit du bien de toi, donc oki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Mar 16 Sep - 13:07 | |
| - chiken a écrit:
- Trolldejardin a écrit:
T'es vachement dans la bonne section ! Tu aurais du poster ca dans la rubrique SC !
Sinon, je connais pas, mais on m'as dit du bien de toi, donc oki ! Excuse moi grand maitre vénéré, je ne suis qu'un idiot ( mais je suis du pas de calais, c'est pas de ma faute ! ) Je ne recommencerais plus ! (edit Chiken: j'adooooore etre modo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Mar 16 Sep - 19:49 | |
| - Llain/Skardace a écrit:
- je précise a toute fin utile pour bien etre clair , que la gu n'ofre aucune garantis en ce moment sur les places en rvr (car on est assez nombreux) , je me pencherais sur la question quand les dernieres recrus seront 50 et stuff /Sc. voilà.
pour ma part, Llainounette chérie tu sauras que j'arrive souvent en SC avant d'etre 50 (41 j'ai mon stuff drake deja jcommence le craft), pour ce qui est du groupe je vais spe/sc pour solo vu que je suis pas trop la le soir donc aucun prob pour les groupes | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Mar 16 Sep - 20:15 | |
| - Trolldejardin a écrit:
- chiken a écrit:
- Trolldejardin a écrit:
T'es vachement dans la bonne section ! Tu aurais du poster ca dans la rubrique SC !
Sinon, je connais pas, mais on m'as dit du bien de toi, donc oki !
Excuse moi grand maitre vénéré, je ne suis qu'un idiot ( mais je suis du pas de calais, c'est pas de ma faute ! ) Je ne recommencerais plus !
(edit Chiken: j'adooooore etre modo ) no comment sur ce genre de truc | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Lun 29 Sep - 14:41 | |
| Recrutement accepté , faudra voir avec kallina ou chiken pour le guildage.
Comme nous sommes en période "non faste" avec les pop aléatoire tout ça tout ça...faudra voir.
Sinon une période d'essai de 1 mois sera établis dorénavant pour les candidature, en gros si la personne nous saoule (les gm plus particulièrement), ou cherche la petite bête etc...la personne pourra être degu mais sera prévenu bien avant ainsi que le motif, il est évidement clair qu'on tire pas a vu , une "mise en garde" sera donné si on voit qu'il y a excès (flood, prise des gm pour des poires, sucage intempestif non démandé, attitude grossiere ou agressive, "collage" excessif ...)
le degu par contre peut etre fait a vu pour les motifs suivants (insultes en jeu sur d'autres joueurs ou en gu, propos homophobe ou raciste) là je me perdrais pas dans le détail...en ce qui me concerne. | |
|
| |
marsuvivi Crampe céleste
Messages : 110 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 46 Localisation : paris ou ses environs
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii Lun 29 Sep - 18:50 | |
| Je donne les droits de guildoux à riken | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Ririiiiii | |
| |
|
| |
| C'est Ririiiiii | |
|