| Pitié pour une veuvenoire | |
|
+2Llain/Skardace Laveuvenoire 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Laveuvenoire Petit joueur/Petite joueuse
| Sujet: Pitié pour une veuvenoire Dim 14 Sep - 11:38 | |
| Bon ben voila je viens part ici pour me faire recruter, j'en connais déjà certain d'entre vous et pour les autres je me ferais un plaisir de les rencontrer Si non je ne sais pas trop quoi dire ? Sauf que je ne joue plus comme avant je suis present 2 à 3 soir par semaine mini et des fois le week end Ouais j'ai repris le sport Bon Bref, j'ai quelque perso, et sur mid je vais regarder mais j'ai déjà reroll la bas donc restera plus que les stunff et encore et je serais prêt a faire la guerre a vos coté. Ben voila bisous a toutes et a tous A oui moi c'est laveuvenoire Bibixounette, Chloann et gugus pour les plus connu après ouffff Basettehound aussi, les autres on pas dépassé les 8L alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Dim 14 Sep - 11:41 | |
| Merde pas vu pour le parrain hihi et bien si Llain ou asterra veut devenir mon parrain hihihi Je serais obliger des les inviter a manger ? ou juste de leurs payer l'appero ? Huhu Aller bisous les enfants Laveuvenoire | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Dim 14 Sep - 15:15 | |
| coucou pour moi pas de soucis , aste te connait et je te connais aussi j attend les reactions des autre joy , il est vrai qu'on commence a etre nombreux aussi pas facile de gerer donc mais rien d'impossible si tu peux argumenté sur ce que tu veux up : ) ça serais un + | |
|
| |
celmae Aller tu peux faire mieux
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Dim 14 Sep - 16:32 | |
| alors on need skald/ vrai tank autre que sauvage quoi / heal buff et heal apai / des soumis aux crampes !!! sinon moi ben te connais pas donc pas d'avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Dim 14 Sep - 19:37 | |
| re all donc j'ai deja un heal appaise, apres si vous voulez un skal ou tank de fou faudra me filier un coup de pouce pour monter 50 hihi. Mais bon mon Guerie est 50 et un peu stuff et 4 ou 5 L me souvient plus IoI, donc a vous de me dire et je le monte en pas long temps j'ai 2 compte alors vous inquietez pas et je trouverais du monde pour faire echange alb Mid IoI. Je vais essayer de me co ce soir alors si vous voulez ? je pourrais grouper avec vous juste pour apprendre a vous connaitre enfin ceux que je connais pas IoI. A oui je suis assez 3° degre alors gaf les enfants IoI. Bisous LAveuvenoire | |
|
| |
Trolldejardin Aller tu peux faire mieux
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Dim 14 Sep - 20:06 | |
| je connais pas mais poursuoi pas mais si t'es chiante je te mange | |
|
| |
marsuvivi Crampe céleste
Messages : 110 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 46 Localisation : paris ou ses environs
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Dim 14 Sep - 20:14 | |
| Moi je connais pas ... mais bon jusque maintenant y a eu que de bon recrutement donc je fais confiance a ceux qui connaissent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Dim 14 Sep - 20:14 | |
| Humm si je suis chiante hihi je peux etre un vrai demon, mais je veux bien que tu manges mes petites fesses, j'adore les troll bien baveux haha | |
|
| |
Trolldejardin Aller tu peux faire mieux
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Dim 14 Sep - 21:00 | |
| bon allé guildé la je l'adore deja | |
|
| |
Manatee Aller tu peux faire mieux
Messages : 86 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 39 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Lun 15 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Lun 15 Sep - 15:43 | |
| elles sont folles ces thauma, je vous previens ... encore une qui a pas froid aux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Lun 15 Sep - 17:41 | |
| Clair, fait pas ta jalouse toi , mais la attention si je viens sur mid pfff fini la thauma et bonjour la petite grosse joufflue avec une grosse hache qui va cogner fort si on l'embête hihi. Alors attention yeux….. | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Lun 15 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Lun 15 Sep - 20:07 | |
| et le N sur hanche au lieu hache hein tu crois que j'ai pas vue, ce soir je log alb et tu vas voir comme ça chauffe une thauma feu hihi Bisous a oui au faite quand je serais autoriser a guilder ? ou du moins le vote son favorable ? et puis une derniere c'est qui mon parain ? pas toi j'espere | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Lun 15 Sep - 21:31 | |
| - Laveuvenoire a écrit:
- et le N sur hanche au lieu hache hein tu crois que j'ai pas vue, ce soir je log alb et tu vas voir comme ça chauffe une thauma feu hihi
Bisous a oui au faite quand je serais autoriser a guilder ? ou du moins le vote son favorable ? et puis une derniere c'est qui mon parain ? pas toi j'espere comme il est dit tu attends 1 semaine ^^ a partir de ton post: ) | |
|
| |
Manatee Aller tu peux faire mieux
Messages : 86 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 39 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Mar 16 Sep - 0:14 | |
| - Llain/Skardace a écrit:
- Laveuvenoire a écrit:
- et le N sur hanche au lieu hache hein tu crois que j'ai pas vue, ce soir je log alb et tu vas voir comme ça chauffe une thauma feu hihi
Bisous a oui au faite quand je serais autoriser a guilder ? ou du moins le vote son favorable ? et puis une derniere c'est qui mon parain ? pas toi j'espere comme il est dit tu attends 1 semaine ^^ a partir de ton post: ) C'est pour faire comme si on est vraiment débordé au fait, ainsi ça rend l'affaire plus sérieuse... j'vais encore me faire gronder | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Mar 16 Sep - 11:42 | |
| Pas de soucis et comme on dit, plus c'est long plus c'est bon hummm. En même temps ça me laissera le temps de up 50, ML10 et CL 10 haha. (j'ai fais une naine guerrière au faite + BB et j'ai une guérisseuse aussi) donc assez polyvalente (plus de magot en tout cas | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Mar 16 Sep - 14:00 | |
| bha rien t empeche de send un joy lui propo ta compagnie (on refuse que rarement)
^^ | |
|
| |
Llain/Skardace GM adoré
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire Sam 20 Sep - 1:52 | |
| Pas de send cette fin de semaine la veuve ...tu es morte? Sinon tu es la bienvenue je pense que là aucun non a pointé son nez. donc quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitié pour une veuvenoire | |
| |
|
| |
| Pitié pour une veuvenoire | |
|